LRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LRS

Forum de l'alliance LES RALEURS sur Travian 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande d'inscription de gloubi

Aller en bas 
+3
cousins
gloubi
mike6889
7 participants
AuteurMessage
Danzel
Invité




demande d'inscription de gloubi Empty
MessageSujet: demande d'inscription de gloubi   demande d'inscription de gloubi EmptyMer 21 Nov - 20:19

PSEUDO : gloubi
population : 156
village : gloubi one -182 ; -156

faire un autre village : pas encore les moyens

attaques : un pillage subi

fréquence de connection : 3 fois par jour en moyenne sur le site
aujourd'hui première fois sur le forum

style de jeu : pas de style encore bien déifni, je me cherche en essayant de grandir

je n'ai fait parti d'aucune alliance

pourquoi vous rejoindre ?
1) parce que une alliance qui bannit le sms et invite à parler français est intellectuellement attirante
2) parce qu'une alliance dont jack bauer est le chef de la cellule anti-terroriste a forcément quelque chose de rassurant
3) parce qu'une alliance qui élit à sa tête un organisateur de fête et de relation publique ne peut être mauvaise
4)
parce que c'est une des rares alliances qui n'exige pas de certificats
d'entrée, de nombre minimum de ceci, de grandeur de cela.
En bref, l'amour comme épée, et l'humour pour bouclier, ce programme me convainc.

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
khox
Invité




demande d'inscription de gloubi Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de gloubi   demande d'inscription de gloubi EmptyMer 21 Nov - 20:58

Bienvenue a toi.

Essaie un peu de flatter les autres membres de l'alliance... Ya pas que les tetes dans la vie... Chaque voix compte...

lol
Revenir en haut Aller en bas
mike6889




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/08/2007

demande d'inscription de gloubi Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de gloubi   demande d'inscription de gloubi EmptyMer 21 Nov - 21:08

Ouaa que de jolie phrases........Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
gloubi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2007

demande d'inscription de gloubi Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de gloubi   demande d'inscription de gloubi EmptyMer 21 Nov - 21:18

Réponses :

à khox : Me voilà fort vexé ! Je ne suis pas un vil flatteur et telle n'était pas mon intention dans mon post. De plus, je ne pense pas que les maîtres vénérés de cette alliance soient de vulgaires corbeaux qu'un petit renard débutant abuserait avec un discours trop ostensiblement flatteur. (peut-être que là, j'en fais un peu trop ?). en tout cas, je ne suis pas en campagne électorale et je ne ferai pas la chasse aux voix. comme je n'ose croire que ta demande de flatteries est réelle, je la mettrai sur le compte de l'humour qui semble être une vertu première de cette alliance.

à mike6889 : merci.
Revenir en haut Aller en bas
cousins




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2007

demande d'inscription de gloubi Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de gloubi   demande d'inscription de gloubi EmptyMer 21 Nov - 22:12

moi aussi je veux être flatté.

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
khox
Invité




demande d'inscription de gloubi Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de gloubi   demande d'inscription de gloubi EmptyMer 21 Nov - 22:36

Décidément, je fais trop de raccourci dans mes post...
Il manquait les Smile Wink Very Happy lol ^^ et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
gloub
Invité




demande d'inscription de gloubi Empty
MessageSujet: re   demande d'inscription de gloubi EmptyMer 21 Nov - 23:26

A cousins : merci de ton vote pour.

à Khox : les signaux (non pas de fumée) envoyés me semblent encourageants. Tous ces soleils souriants augurent d'une réponse, qui ne peut être que positive, venant d'une grande prêtresse recruteuse aussi avisée que toi.
Revenir en haut Aller en bas
khox
Invité




demande d'inscription de gloubi Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de gloubi   demande d'inscription de gloubi EmptyMer 21 Nov - 23:34

\o/
Revenir en haut Aller en bas
theo75/RoseMortel

theo75/RoseMortel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/09/2007

demande d'inscription de gloubi Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de gloubi   demande d'inscription de gloubi EmptyJeu 22 Nov - 1:36

lol que de belle parle l amis !!!

je suis POUR aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
encore m
Invité




demande d'inscription de gloubi Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de gloubi   demande d'inscription de gloubi EmptyJeu 22 Nov - 19:27

Oh vaillants amis de la ligue de raleurs !
Trois de vos membres semblent avoir voté pour ma candidature à rejoindre votre alliance.
Qu'en pensent les autres ? Dois-je patienter en attendant le verdict de votre sage et vénérable assemblée ou dois-je chercher une autre alliance ? (le souci, c'est que dans mon secteur je n'en ai pas trouvé de vraiment convaincante).
Revenir en haut Aller en bas
ban




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2007

demande d'inscription de gloubi Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de gloubi   demande d'inscription de gloubi EmptyJeu 22 Nov - 20:29

salut
Pour ma part, c'est oui!
Revenir en haut Aller en bas
toujours
Invité




demande d'inscription de gloubi Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de gloubi   demande d'inscription de gloubi EmptySam 24 Nov - 2:15

Le grand conseil des sages n'a toujours pas donné de réponse ? J'ai bien l'impression qu'il va me falloir chercher une aillance ailleurs ? ce sera avfec beaucoup de regrets, mais bon.....impossible de forcer une porte verrouillée.
Salutations à tous quand même
Revenir en haut Aller en bas
khox
Invité




demande d'inscription de gloubi Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de gloubi   demande d'inscription de gloubi EmptySam 24 Nov - 6:12

pour l'instant il y a pas mal de oui donc ne te braques pas.

patience
Revenir en haut Aller en bas
mike6889




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/08/2007

demande d'inscription de gloubi Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de gloubi   demande d'inscription de gloubi EmptySam 24 Nov - 14:46

Ceux qui répondent abituellement ont déja répondu, manque juste l'avi de Danzel...
Si quelqu'un est contre qui le dise aujourd'hui ou se taise à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
simon555




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2007

demande d'inscription de gloubi Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de gloubi   demande d'inscription de gloubi EmptySam 24 Nov - 21:03

je suis pour.plus l'aliance sera grande plus on auras de chance de ganger a l'arriver des natars.
Revenir en haut Aller en bas
al4x78




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2007

demande d'inscription de gloubi Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de gloubi   demande d'inscription de gloubi EmptySam 24 Nov - 21:22

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'inscription de gloubi Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de gloubi   demande d'inscription de gloubi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'inscription de gloubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de Justinho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRS :: Recrutement :: Demande d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser